Contribuez Maintenant!

Le vendredi 29 avril 2022, joignez-vous à nos efforts!

Participez avec nous dans la lutte contre le cancer afin d’améliorer les soins de santé chez nous d’abord.

La levée de fond du Radiothon des Roses mobilise des équipes de partout dans la région Chaleur et Péninsule acadienne afin d’amasser des dons dans le cadre de la 16e édition de l’événement.

En dépit de la pandémie, des activités pour amasser des fonds dans nos communautés ont été organisées tout au long de la dernière année.  Cette activité annuelle qui clôture la Campagne 2022 mobilisera trois stations de radio et de nombreux bénévoles.  C’est une invitation à l’ensemble des résidents des régions Chaleur et Péninsule de démontrer qu’ils veulent avoir accès à des soins de qualité près de chez eux!

Pendant la journée du vendredi 29 avril, ouvrez votre cœur en donnant à l’un des quatre établissements hospitaliers de votre choix de la région, afin de permettre l’atteinte de l’objectif de 180 000 dollars du Radiothon des Roses 2022.

Vos dons, si minimes soient-ils, feront une énorme différence dans la vie des gens en leur permettant d’avoir accès à des soins de santé de qualité près de leur résidence et de leur famille dans notre région!

Les présidents du Radiothon des Roses, Mona Losier, Fondation de l’Hôpital régional Chaleur, Joseph Lanteigne et Annie-Julie Gauvin, Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, Marie-Jeanne Noël, La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc.et Eric Robichaud, Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie unissent leurs voix pour que cette activité soit un succès.

Le 29 avril 2022, appuyons les gens de chez-nous d’abord dans leur lutte contre le cancer.

Effectuez votre don maintenant par le biais de l’un des sites sécurisés de l’une de nos quatre fondations :

 

RADIOTHON DES ROSES – Tout un message d’espoir à ceux qui se battent contre la maladie. 266 857 $, un montant record pour les soins de santé chez-nous d’abord!En savoir plus

 


 

Voici les équipements et soins que nous allons acquérir cette année avec vos dons pour la Campagne 2022 si nous atteignons l’objectif visé de 180 000$ :


Pour la Fondation de l’Hôpital régional Chaleurl’Ortho Vision en médecine transfusionnelle sera un atout majeur pour le laboratoire de notre centre hospitalier régional qui dessert également les hôpitaux de la Péninsule acadienne pour les analyses sanguines spécifiques et urgentes.

L’acquisition de l’appareil permettra de fournir de façon sécuritaire des produits sanguins et dérivés durant une transfusion sanguine.  La précision et la rapidité restent parmi les plus grands avantages notamment pour des patients atteints d’un cancer à un stade avancé ou après des chimiothérapies agressives lors de la manifestation d’anémie chronique une complication courante à ce stage de la maladie.

 


Pour la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, ce sont des équipements dans les secteurs de l’imagerie médicale, soit l’appareil d’échographie automatisé des seins et en physiothérapie qui seront acquis.

 


Pour la Fondation de l’Hôpital de Lamèque, se sont l’unité de médecine par l’entremise d’un projet visant l’approche de la salle multisensorielleles soins ambulatoires, les soins spirituels, la clinique des maladies-conditions chroniques et le service de nutrition qui recevront des fonds.

 


Pour la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie, l’acquisition d’équipements pour la thérapie respiratoire, les soins concentrés, en médecine sensorielle et le laboratoire sera possible grâce au Radiothon des Roses.

Pour plus de détails, voir le communiqué.

Laisser un commentaire