Lamèque – 2020

Madame Shelley Robichaud, directrice des soins de santé primaire et représentante d’établissement de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, reçoit la contribution de la campagne 2020 au nom du Réseau de santé Vitalité de Monsieur Yoland Chiasson, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc.

La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc. remercie sincèrement tous les donateurs de la campagne annuelle de 2020. Malgré la pandémie reliée au coronavirus, nous avons réussi à atteindre notre objectif de 52 750 $. L’argent amassé vise à faire l’acquisition d’appareils médicaux spécialisés pour différents secteurs de notre établissement et à améliorer le confort des patients et de leurs proches.

Le Réseau de santé Vitalité remercie La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc. de fournir un montant de 52 750 $ afin de réaliser divers projets à l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque.

Fonds remis de la campagne Biscuit sourire Tim Hortons

Lamèque – 2018

La Fondation de l’Hôpital de Lamèque désire reconnaître Tim Hortons et le personnel du Tim Hortons de Shippagan pour leur dévouement à la campagne des Biscuits Sourire 2018.

Cette année, les fonds recueillis ont permis de faire l’ajout d’un fauteuil gériatrique en médecine. La position de ce fauteuil pourra être ajustée (inclinaison) à différents moments de la journée dans le but de maximiser le confort du patient et de minimiser les risques d’ulcère de décubitus et de lésion de pression.

MERCI au restaurant TIM HORTONS de votre beau travail qui améliore grandement la qualité des soins de santé offerts aux gens de notre région et merci d’offrir des sourires aux gens qui sont touchés par la maladie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *