Le 22 janvier 2021 – Les 9 fondations des hôpitaux du Nord du Nouveau-Brunswick, conjointement avec UNI Coopération financière, sont fiers d’annoncer que la seizième édition a permis de recueillir la somme record de plus de 114 000 $! Tous les profits de la campagne Étoile du Nord sont remis aux différentes fondations participantes pour qu’elles puissent répondre aux besoins en santé dans leur région respective.

Cette dernière édition fut certainement marquée par la générosité continue de nos communautés en ces temps de pandémie. L’ajout du format virtuel des mini-sapins cette année se voulait démontrer l’appui de la communauté envers les employés de première ligne.

« En ce qui me concerne, ce fut ma première édition de l’Étoile du Nord et je suis impressionné du sens d’appartenance de la communauté envers nos hôpitaux. En ces temps de pandémie, nous n’étions pas certains de la réponse de la population. Et voilà que nous atteignons une année record. Je tiens à remercier très sincèrement, au nom des patients, tous les donateurs d’appuyer les soins de santé chez-nous d’abord. », explique M. David Blanchard, président de l’activité pour la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus.

Les 9 fondations participantes sont :

La soirée de l’illumination des sapins dédiés, des figurines féériques ainsi que des sapins communautaires près des hôpitaux a eu lieu le mercredi 2 décembre. Ce sont plus de 200 sapins qui furent illuminés devant nos hôpitaux.

Ce nouveau montant record représente maintenant plus de 1.2 million de dollars qui ont été amassés depuis 2005.  Les dons amassés font vraiment une différence dans la vie des gens en leur permettant d’avoir accès à des soins de santé de qualité près de la maison.

-30-

Pour obtenir plus de renseignements :
Suzanne LaPlante
Agente de développement et Responsable des communications
506-336-7674 | Suzanne.Laplante@vitalitenb.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *