L’Etoile du Nord : … le parfait exemple de ce dont nous pouvons réaliser lorsque nous avons une communauté dernière nous !

La campagne l’Étoile du Nord est une activité organisée en collaboration grâce à un fort partenariat entre UNI Coopération financière et les 9 fondations des hôpitaux du Nord du Nouveau-Brunswick. Cette activité, qui a commencé en 2006, a permis d’amasser plus de 1.2 millions $ depuis ses débuts.

 

 

Dès la mi-novembre, les gens pourront se procurer des mini-sapins au coût de 2 $, de 5 $, de 10 $ et de 20 $ dans leur point de service UNI et dans certains commerces des régions participantes ou encore une dédicace d’un gros sapin au coût de 200 $.

Achetez en ligne maintenant!

Les 9 fondations participantes sont :

 

Des besoins à combler pour les hôpitaux du Nord-Est

Les fonds amassés grâce à la campagne de L’Étoile du Nord 2021 serviront à faire l’achat de plusieurs équipements médicaux pour répondre aux besoins de nos hôpitaux afin de continuer de faire une différence dans la vie des gens de chez-nous en leur permettant d’avoir accès à des soins de santé de qualité près de la maison.

Lancement de l’activité : 16 novembre 2021.

Dédicace de sapin : Les gens sont invités à faire une dédicace pour rendre hommage ou honorer un être cher. En échange d’un don de 200 $, le nom sera affiché sur une boule de Noël qui sera ensuite placé sur un sapin situé à l’extérieur de l’hôpital.

Illumination : L’illumination a lieu à l’hôpital le 1er décembre sur l’ensemble du territoire des fondations participantes. Lors de cette soirée, les gens qui ont fait une dédicace auront l’occasion de placer ces dédicaces sur les sapins et par la suite, nous procédons à l’illumination de plus de 200 sapins devant nos hôpitaux.

Contribuez à l’Étoile du Nord en faisant l’achat de mini sapin dans un des points de ventes suivant :

Chaleur :

 

Caraquet :

 

Lamèque :

 

Tracadie :

 

Ou encore en ligne. Achetez maintenant!

Pour les mini-sapins qui vont être acheté en ligne, ils seront placés dans les cafétérias des hôpitaux respectives afin de démontrer votre support et reconnaissance aux employés de premières lignes en ces temps de pandémie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *